mercredi 3 octobre 2012

La blonde et la rousse...


Hier soir la blonde a encore frappé. Après ma séance de kiné, de retour au topheappart, c'est l'heure du diner. Au menu ce soir tomates farcies et riz. J'enfourne les tomates dans le four et je mets en route l'autocuiseur pour le riz. En attendant que tout soit prêt, je m'installe dans le canapé et je papote avec ma tête blonde. J'entends un "cling" qui m'indique que le riz est cuit. Je soulève alors le couvercle de l'autocuiseur et là surprise. En voyant que le riz a une couleur dorée, je me rends compte que j'ai oublié de mettre de l'eau. Ma tête blonde m'entendant râler me demande ce qu'il se passe. Je lui raconte et là bien sûr elle explose de rire. C'est pas grave, on dinera un peu plutard le temps que le riz avec de l'eau cette fois-ci soit cuit.
En ce qui concerne la rousse, vous avez deviné que je parle de la fermière qui d'ailleurs est plutôt blonde sur cette affiche. Et pourquoi j'en parle ? Parce que tout le monde sait qu'elle va sortir un nouvel album et surtout qu'elle fait une tournée fin 2013 en commençant par Paris. Et demain matin à partir de 10h, les réservations seront ouvertes. Et devinez quoi et bien votre serviteur en 2013 assistera pour la 1ère fois à un concert de Mylène enfin si je réussis à me mettre d'accord avec Mister A and co sur la date et qui réserve surtout. Et acheter des places pour un concert, 1 an à l'avance cela me fait bizarre moi qui ne sais même pas ce que je vais faire le week-end prochain.

Chris

3 commentaires:

  1. J'espère qu'ils ont prévu le décodeur aussi ^^
    http://www.youtube.com/watch?v=giOhdfx73M8&feature=fvwrel

    RépondreSupprimer
  2. Hum je sais pas si je vais réserver des places si tôt à l'avance et j'attends surtout le prix hein...

    RépondreSupprimer
  3. Si tu arrives à avoir des places je dis chapeau ! Cela fait 2 heures que j'essaie et comme d'hab' pour tous les concerts de Mylène c'est impossiblen tout est déjà plein on se demande comment... Donc si tu as réussi fais-nous signe.
    Stan

    RépondreSupprimer