lundi 3 février 2014

Brunchons nous dans Paris pendant ...

...que les cons défilent. Un dimanche d'hiver ensoleillé et au lieu de rester chez moi à réviser pour mon exam, je suis allé rejoindre 3 amis pour un brunch qui nous a donné l'occasion se souhaiter de de chanter joyeux anniversaire à celui parmi nous qui vient d'atteindre la quatrième dizaine. Nous nous sommes retrouvés dans un endroit sympa du centre de la Capitale où tous les personnels composés exclusivement de garçons sensibles étaient habillés brunch oblige de pyjama de type grenouillère sauf celui chargé de l'accueil qui lui portait par dessus un pyjama classique, un peignoir. Comme d'habitude lorsque l'on se retrouve tous les 4, nous passons un excellent moments à parler de tout et de rien, bien sûr à se charrier... Après avoir bien mangé et profitant du beau temps, nous avons entamé une balade digestive à travers Paris. Au moins nous étions du bon côté de la Seine, pour ne pas voir et entendre les manifestants. Que j'ai quand même vu dans le train à aller et au retour. Avec leurs drapeaux et leurs gamins sous le bras. Je dis bien sous le bras voire en poussette. Cela parle d'éducation mais cela emmène quand même des gosses hauts comme 3 pommes dans une manif avec tous les dérapages qu'ils pourraient y avoir malheureusement. Bien sûr dans le train j'ai entendu certains discours qui m'ont irrité le poils mais je n'ai rien dis. J'ai pris mon téléphone et me suis plongé dans divers jeux. Pas envie de me prendre la tête même si cela me démangeais. Mais j'étais de bonne humeur et je n'avais pas envie de la perdre et de gâcher cette belle journée. Car comme le disait Jacques Martin, cela fût un " Bon dimanche ".

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire