vendredi 21 février 2014

Coquin, coquine...

Pour bien finir la semaine et peut-être pour vous donner des idées pour ce week-end, je vous propose un petit jeu qui circule en ce moment sur Cui Cui et que l'on peut trouver ici.
Il s'agit des 50 expériences sexuelles à faire avant de mourir :
  • 1. Embrasser quelqu’un du même sexe que vous.
  • 2. Essayer la sodomie.
  • 3. Avoir un ménage à trois, sexe à trois.
  • 4. Essayer le sexe en groupe (plus de 3).
  • 5. Faire l'amour au téléphone.
  • 6. Se masturber.
  • 7. Utiliser un vibrateur, gode.
  • 8. Utiliser un gode sur quelqu’un d’autre.
  • 9. Faire l’amour attaché.
  • 10. Attacher quelqu’un.
  • 11. Dans un lieu public.
  • 12. Regarder/espionner quelqu’un faire l’amour.
  • 13. Dans une voiture.
  • 14. Dans les toilettes.
  • 15. Dans une boite de nuit.
  • 16. Avec un inconnu
  • 17. Sexe avec quelqu’un de marié (votre mari/femme compte)
  • 18. Coucher le premier soir et ne pase se revoir
  • 19. Sur un bateau
  • 20. Dans un lac/mer
  • 21. Sado-maso léger (fessées, etc…)
  • 22. Lire un roman érotique
  • 23. Jouer au strip poker
  • 24. Dans la douche
  • 25. Debout contre un mur
  • 26. Sans s’embrasser pendant l’acte
  • 27. Dans le noir complet
  • 28. À la lumière du jour
  • 29. Faire l’amour par webcam
  • 30. Dans une tente
  • 31. Regarder un film pour adulte seul.
  • 32. Regarder un film pour adulte à deux (ou plus).
  • 33. Donner plusieurs orgasmes.
  • 34. Sur la plage.
  • 35. Les yeux bandés.
  • 36. En utilisant des glaçons
  • 37. Jouer des roles (policier, secretaire, etc…)
  • 38. Utiliser de la crème chantilly
  • 39. Acheter et porter de la lingerie sexy (porte jartelles, etc…)
  • 40. Faire une fellation.
  • 41. Avec quelqu’un de plus vieux. (Min 10ans)
  • 42. Avec quelqu’un de plus jeune (Min 10ans, mais plus de 18ans)
  • 43. Avec un étranger (d’un autre pays)
  • 44. En gardant ses vêtements
  • 45. Dehors, sous la pluie
  • 46. Dans la mer avec des gens qui nagent autour
  • 47. Dans une maison avec d’autres personnes dans les pièces voisines.
  • 48. Essayer l’échangisme
  • 49. Faire un striptease
  • 50. Plus de 4 fois dans une journée.
Combien en avez-vous déjà réalisé ? Donnez votre réponse dans les commentaires.
Pour ma part, 28. Oui je suis un être pur et chaste.

Chris

6 commentaires:

  1. 35...et 2 interrogations lol et encore j'ai pas le pied marin ...

    RépondreSupprimer
  2. Pff ! J'ai pas eu les expériences 9,10 et 35 !!! J'ai raté ma vie ! Il faut que je me rattrappe ce week-end si mon chéri est d'accord !

    RépondreSupprimer
  3. 33 ! Et pas de vraie raison de monter le score de plus de 2 points.

    RépondreSupprimer
  4. Tu trouveras pas plus pur que moi, je suis à 18... Presque comme mon âge, remarque, ça se défend en fait!

    RépondreSupprimer
  5. 28 aussi, je suis pas au bout si je veux tout essayer avant...

    RépondreSupprimer
  6. 20 pour ma part... Encore de la marge pour arriver à tes 28 -_-

    RépondreSupprimer