vendredi 28 février 2014

Cela gicle...

La fin de semaine arrive alors lâchons nous et parlons de science et en particulier du sperme. Cette chose microscopique est quand même extraordinaire. Car oui cet organisme est quand même extraordinaire. Déjà il contient plein de spermatozoïdes entre 200 et 500 millions (comme le lapin :) ) pour permettre la procréation . Oui mais dans certains cas et n'en déplaisent aux cathos coincés quand on éjacule ce n'est pas forcément pour faire un bébé mais aussi parce que l'on prend son pied.
Lorsque le point de non retour est atteint et bien le sperme c'est environ 5ml de liquide que l'on propulse. C'est l'équivalent d'une cuillère à café pour vous donnez une idée. Sa composition : lipides : 6mg, glucides : 11mg et protéines : 150mg.
Et quand Mr lâche tout c'est à la vitesse de presque 50km/h. Attention aux éjacs faciales, il faut fermer les yeux sous peine de troubles de la vue.
Et d'après certaines études le sperme a aussi une vertu amaigrissante en raison d'une substance nommée alcaline et qui permettrait de maigrir 2 fois plus vite si on l'avale.  C'est bien sympa à l'approche des beaux jours si on veut pouvoir rentrer dans son maillot de bain mais il faut être sûr de son partenaire. Et si c'est le cas vous pourrez toujours dire après dîner : " Chéri j'ai envie d'un digestif pour ma ligne ".
Sinon maigrir ou vivre il faut choisir. Cela vaut toujours mieux d'avoir un peu de forme que pas la forme.
Sur ces bonnes paroles, bon week-end et soyez sages mais pas trop :)

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire