jeudi 24 avril 2014

Tu t'es vu quand t'as bu...

On a tous eu notre fois et bien hier ma tête blonde a connu sa 1ère cuite. Il y a quelques jours, elle est devenue majeure donc hier soir elle a fêté ou plutôt refêté cette année de plus avec des ami(e)s. Vers 20h avec sa meilleure amie, elle prend la direction du resto où l'attend sa bande de potes.
Vers 1h du matin, je les entends rentrer. Comme je ne suis pas encore couché, elle vient dans le salon pour me souhaiter bonne nuit. Et à la façon dont elle s'exprime, je comprends toute de suite que la soirée a été arrosée :
- Toi tu as bu...
- Oui oui mais ça va
- Oui elle a bu me dit sa copine qui elle a les idées claires. Ne vous en faites pas je la gère.
Elles partent se coucher et 5 minutes après, la copine vient me voir en me demandant une bassine :)
J'arrive dans la chambre mais il est déjà trop tard. Ma tête blonde est à 4 pattes sur le parquet sur lequel je devine ce qu'elle a mangé.
Sa copine l'a relève et l'emmène prendre une douche. L'eau froide fait son effet et cela va mieux pendant 10 minutes et hop c'est reparti pour une séance de vidage du trop plein. Elle finit quand même par se coucher et s'endormir.
Il est plus de 2h du mat, et votre serviteur joue de la serpillère dans la chambre, dans la salle de bain.
2h30, l'appart est clean et je m'écroule sous ma couette.
4 heures de sommeil, elle ne sera pas la seule à voir la tête dans le c..
Je pense qu'elle va se souvenir de cette 1ère fois. On a tous connu ça. Il faut bien que jeunesse se passe.
Ah les gosses, je vous jure...:)

Chris

3 commentaires:

  1. jamais vomi apres avoir bu , jamais bu assez ?
    oh si mais pas de gueule de bois mais je n' ai pas abusé suite à ça sauf données confidentielles de mon temps de GO club med

    RépondreSupprimer
  2. J'avais 16 ans lors de ma première cuite. Et je me suis vomi dessus en dormant, le jour de mes 17 ans. Je suis étonné de voir qu'aujourd'hui, des jeunes attendent encore d'être en règle pour braver les interdits, mais c'est pas une mauvaise chose hein, au contraire :)

    J'ai l'image du Papa dépassé qui nettoie les morceaux de cacahuètes éparpillés de part et d'autres sur le parquet de la pièce en grognant :p C'est amusant ! Mais bon, dis-toi que ça a sans doute été plus dur pour elle que pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi 'vais vous décevoir ! J'avais 22 ans passés... Depuis je déteste le rhum qui me fait vomir rien qu'à l'odeur. Mais le champagne ou le Pommard ça va !

    RépondreSupprimer