vendredi 14 juin 2013

180km à pied ça use...

Il y a un an presque jour pour jour je prenais la route avec Mister A et Waquete pour 15 jours de vacances sur l'ile de beauté. Ce matin, je me suis rendu à l'aéroport pour y déposer Mister A qui allait prendre un avion pour cette même superbe destination. Cette fois-ci, il ne part pas pour 15 jours de farniente, de lézardage sur la plage. Mais pour faire le plus haut, le plus dur, mais aussi le plus beau des GR d'Europe. Il nous avait bien proposé à Waquete et à moi de venir mais comme par hasard pour cette période nous n'étions pas libres :) Enfin si on était d'accord pour faire la rando mais à dos d'âne. J'aime marcher, faire des randos mais marcher entre 6 et 8h par jour avec des dénivelés pouvant aller jusqu'à plus de 1000m, je n'ai pas la condition physique pour ça. En déposant Mister A à Orly, avec son énorme sac à dos, j'avais un peu les boules. Le voir lui et ses amis cela me donnait envie de partir. Et puis, l'entendre m'appeler la blonde ou mémé et me mettre en boite, cela va me manquer :) Je ne doute pas qu'il arrive au bout de cette aventure et puis l'un des randonneurs qui l'accompagne est plutôt mignon, cela va le motiver à marcher.

Chris


1 commentaire:

  1. Tu vas rater quelque chose, ça va être génial, je l'envie. Mais bon du 6 au 14 juillet je ferais de même, alors je vais prendre mon mal en patience.

    RépondreSupprimer