jeudi 20 juin 2013

Quoi de neuf ?



- Ma tête blonde est en pleine période d'examen. Elle ne stresse pas mais moi oui. Et puis se rendre compte qu'elle passe la 1ère partie du BAC et bien cela donne un coup de vieux :)
- Comme la semaine dernière je suis en week-end dès ce soir et la semaine prochaine encore mieux, je serai en week-end à partir du mercredi soir.
- Demain c'est l'été, non ce n'est pas une blague et c'est aussi le jour de la fête de la musique. Et demain soir, je vais en entendre de la musique, je serai au Stade de France pour le concert de M... Vous avez trouvé de qui je parle ?
- Il y a 1 an à cette époque, je faisais le lézard sur une plage en Corse. Ce soir justement dîner avec l'un des garçons avec qui j'étais parti. 
- Ambiance tendue au bureau en ce moment. C'est guerre des chefs, de pouvoir sur le projet sur lequel je bosse. Avec mes collègues, on a décidé de prendre du recul et de ne pas prendre partie pour l'un ou pour l'autre même si ils espèrent. On compte les points et on attend.
- J'ai commencé à mettre à jour ma blogoliste. Je vais continuer dans les jours qui viennent.
- J'ai été voir Star Trek. Bof. Par contre je pense que le dernier Superman faut le coup. J'irai peut-être ce week-end. Dommage, il a perdu son slip rouge le super héros :)
- Pour finir, une pub où l'on peut voir un charmant garçon très peu habillé. C'est par ici.

C'est tout pour le moment, vous pouvez retourner travailler.

Chris


2 commentaires:

  1. Ha oui, je me souviens de cet épisode Corse, avec un certain animal aquatique nocturne... Tu en avais profité pour nous faire partager ton bronzage intégral il me semble ^^

    Déjà le BAC ? Pfffiou... j'imagine que tu la vois encore entrer en 6°, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non ce n'était pas moi qui montrait mon bronzage intégral.L'un des 3 mais pas moi :-)
      Là c'est juste le bac français. Et dans 2 ans la fac. Encore un coup de vieux :-)

      Supprimer