jeudi 5 septembre 2013

A la pointe de l'info...

Comme je ne regarde quasiment jamais les JT du 20h, tous les jours je vais sur la toile à la pêche aux infos. Je consulte des journaux en ligne, des portails d'actualités. J'aime savoir comment tourne le monde. Je lis aussi bien des articles sur la politique, l'économie, la technologie, les peoples...Parfois il m'arrive de faire partager mes trouvailles sur FB ou sur Cui Cui. D'ailleurs si vous voulez me suivre il y a deux petites vignettes sur la droite qui donnent mes adresses sur ces deux réseaux sociaux. N'ayant pas vocation à faire une revue de presse, je publie surtout des articles sur des choses drôles, insolites mais aussi sur ce qui touche au sexe et aux homos. Depuis un petit moment, je me suis rendu compte, sur FB, surtout que lorsque je publiais le lien d'un article qui parlait de prévention, de sida, d'homophobie enfin tout ce qui peut concerner les homos certaines associations ou personnes liées aux mouvements LGTB voire journaux mettaient en ligne les mêmes articles. Vous allez me dire, c'est normal, il s'agit de sujets qui les intéressent. C'est un hasard. Oui sauf que très souvent leurs publications suivent les miennes de 15 minutes en gros. Ce n'est pas un coup de gueule de ma part. C'est plutôt flatteur de se dire que les infos que je trouve sont pertinentes. Mais parfois, un petit merci ou un petit mot cela serait sympa.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire