Comme je n'ai plus d'eau chaude depuis quelques jours, j'ai été hébergé jusqu'à aujourd'hui chez Mister A. En contrepartie du gîte et du couvert et de pouvoir prendre des bonnes douches chaudes, j'avais en charge de faire la popote. Hier soir après le boulot, je vais faire des courses en vue du dîner. Je me rends donc au carrouf du coin et gare le tophecab dans le parking souterrain. Sachant ce que je vais acheter, je boucle mes achats en à peine 20 minutes. Direction le parking et la borne pour valider mon ticket même si le stationnement est gratuit pendant 2 heures. Et c'est là que les ennuis commencent. J'introduis le ticket et là la machine me signale que je ne le mets pas dans le bon sens. Je suis peut-être un peu blonde mais quand même je sais voir la grosse flèche sur le ticket indiquant le sens pour le glisser dans la fente. L'introduction cela me connait quand même. Je recommence l'opération 2 fois, 3 fois. Rien n'y fait. Je me dis qu'il doit y avoir un problème que la borne est en panne et donc que la barrière de sortie doit être ouverte. Bien sûr lorsque j'arrive à la sortie, la barrière est fermée. Je mets mon ticket. Même punition. J'appuie sur le bouton de l'interphone. Personne ne me répond. Je suis donc obligé de me garer et de retourner à l'accueil du magasin pour signaler mon problème et pourvoir sortir. Car bien évidemment, je suis le seul dans ce cas là. Les autres n'ont aucun souci avec leur ticket. Pour eux la barrière s'ouvre ! Je remonte à carrouf , expose mon problème et un gentil agent de sécurité m'accompagne alors jusqu'à la barrière pour pouvoir l'ouvrir car ils ne peuvent pas l'ouvrir à distance. Et bien sûr, je tombe sur un gars qui boite donc qui marche très lentement. Résultat, j'ai mis plus de temps à sortir du parking qu'à faire mes courses !
Chris
Huhu, toi tu as laissé ton ticket bien trop proche de ton smartphone ^^
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