jeudi 14 juillet 2011

Garde à vous...


Après une journée  à charger et décharger des meubles et des cartons. Après avoir avaler des kilomètres au volant d'un camion qui ne passait pas inaperçu car sur ses côtés, le publicitaire du loueur avait eu l'heureuse idée d'afficher une jolie dame dans une baignoire. Voilà après tout ça, j'ai juste envie de faire comme le jeune homme de la photo. Mais...Mais non demain, c'est opération cartons et à nouveau remplissage du camion pour jettage de pleins de trucs inutiles. Mais les choses avancent, prennent forme. J'aurai bien besoin d'un petit massage moi ce soir. Sauf que bah non pour ça il va falloir que j'attende la semaine prochaine. Mais ne nous laissons pas abattre. C'est l'heure de l'apéro. Et si j'ai le courage, j'irai voir le feu d'artifice et danser avec un pompier.

Chris





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire