mardi 26 juillet 2011

Rêve ou réalité ?


Comme tous les étés, si si c'est l'été, les différents médias aiment nous parler de régime, de mode et bien sûr de sexe. Et il y a quelques jours le célèbre institut Harris a publié un sondage très complet sur les fantasmes sexuels des français. Evidemment, ils ont interrogé que des hétéros. A quand un sondage qui prendra en compte les différentes orientations sexuelles ? Enfin bref, regardons quand même quelques résulats. Déjà une chose étonnante même si Georges le vendeur de café fait toujours rêver les femmes et Sophie Marceau les hommes pour 45% des sondés les célébrités ne les font pas fantasmer. Et le pourcentage grimpe à 77%, lorsqu'il s'agit des politiques. Parlons du lieu aussi. Où les français aimeraient s'envoyer en l'air ? La majorité fantasment sur des lieux assez classique comme la plage, la piscine ou la clairière de forêt. Mais certains se verraient bien faire des galipettes dans un jardin public la nuit ou dans un cimetière. Le plus interressant est de connaitre les situations qui font le plus fantasmer. Alors les françaises et français interrogés aimeraient être pris par surprise pendant leur sommeil, ou bien faire l'amour avec un ou une inconnue. On remarque aussi qu'ils sont joueurs car s'envoyer en l'air les yeux bandés, en étant ligotés ou menottés, en dominant  ou en étant dominé sont des fantasmes qui arrivent en bonne place. 10% des hommes interrogés ont également répondu qu'ils aimeraient voir 2 hommes faire l'amour et 13% fantasment sur le fait de faire des galipettes avec un homme. Vous pouvez consulter l'ensemble du sondage ici. Pour ma part certaines réponses ne sont plus des fantasmes. Sans vous donnez de détails, il est vrai que parfois j'aime pimenter mes parties de galipettes et que je suis joueur. Mais comme j'ai beaucoup d'imagination aussi, j'en ai en réserve. Certains diront qu'un fantasme doit rester un fantasme. Maintenant je dis aussi que si votre partenaire est d'accord pour en réaliser certains alors pourquoi pas. L'important c'est que tout le monde y trouve son plaisir.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire