mardi 19 juillet 2011

Un peu moins là...


Pas d'article hier, vous êtiez inquiet ? Non même pas. Comme vous l'avez deviné depuis mes derniers posts, je suis en plein préparatif pour mon futur déménagement. Entre démontage de meubles, jettage, rangeage et cartonnage, je n'ai plus trop le temps d'écrire tous les jours et aussi j'ai l'esprit concentré sur tout ça. Je cours à droite et à gauche sans oublier de trouver du temps aussi pour Mister A. Qui va devoir à apprendre à faire des massages car là je commence à avoir le dos en vrac. Et me retrouver bloquer cela ne serait pas un bon plan du tout en cette période. Donc voilà pendant quelques temps, je serai moins présent ici. En tout cas de façon moins régulière. Mais je vais continuer à rendre visite à mes compères bloggeurs. Donc rendez-vous à demain ou à après demain. Mais en tout cas, le bogoss du week-end lui sera toujours là. Il faut bien faire monter la température quand on voit la météo automnale que l'on se tape en ce moment.

Chris


1 commentaire: