vendredi 8 juillet 2011

Changement de statut...


Comme le disait Jean de La Fontaine né d'ailleurs aujourd'hui il y a 390ans, (un peu de culture cela ne fait pas de mal): " Rien ne sert de courir, il faut partir à point ". Oui sauf que là, je vois les jours défilés que tout s'accélère. Demain je visite plusieurs appartements. Je pense que j'arrêterai mon choix sur l'un d'eux. Dans 1 mois et demi, il faut que la tophehome soit vide. La semaine prochaine, le programme va être simple, 3 jours de boulot et pour les autres cela va être cartonnage, triage, jettage, vidage. Quelques bras seront là pour nous aider mon ex et moi. Tout devra être prêt pour le jour J où les quelques volontaires que j'ai recruté, viendront jouer des muscles. Le partage virtuel du contenu de la tophehome a commencé. On est d'accord sur le fait qu'aucun des 2 ne veut conserver les meubles. Nous n'avons pas envie de vivre dans des souvenirs. Nous tournons une page de notre vie, les prochaines s'écriront dans une déco plus personnelle et avec nos futures moitiés respectives. Pour ma part, même si je vais m'installer seul, je prendrai conseil un peu auprès de Mister A, je lui demanderai son avis comme lors des visites des appartements. Petit à petit l'oiseau fait son nid.

Chris



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire