vendredi 9 décembre 2011

Aujourd'hui, je me fais tirer...

Dès que je l'ai vu la 1ère fois, il y a maintenant quelques mois, il m'avait expliqué qu'il avait une idée en tête mais sans rentrer dans les détails. Quelques temps plutard, je le rencontre à nouveau et là il m'expose ce dont il a envie et me demande mon avis. Je ne suis pas contre mais il est vrai que je préfère prendre que d'être pris.Car quand c'est le cas parfois je me crispe et cela ne donne rien de bon. Et tout le monde est déçu. Mais j'ai fini par accepté et aujourd'hui c'est le grand jour. Cela va se dérouler pendant ma pause déjeuner. Oui ce midi, je me fais tirer le portrait. C'est uni idée lumineuse de mon big boss de directeur. Il a décidé de mettre en ligne sur le réseau interne de la boite, le trobinoscope de tous ses collaborateurs avec leur fonction...Je sens que cela va être une bonne partie de rigolade mais on rira peut-être moins lorsque l'on verra le résultat après. Je devrai peut-être proposé mon avatar à la place. Je vous laisse, il faut que j'aille me repoudrer.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire