vendredi 16 décembre 2011

Comment tu me trouves ?


Ce matin, je me suis amusé à regarder mes statistiques. Déjà, j'ai de lecteurs dans toutes les régiones de notre beau pays mais aussi aux 4 coins du monde. Si cela continue, il va falloir que j'écrive aussi mes articles en anglais et là c'est pas gagné du tout. Mais le plus interressant, ce sont les recherches que font certains et qui arrivent ici. En voilà quelques uns :
- bogoss dans la salle de bain : Oui c'est ce que je me dis tous les matins.
- bogoss bien habillé : Une fois sortie de la salle bain et que j'ai choisi mes vêtements
- couple gay en boxer moulant : On a affaire là à un adepte des plans à 3 au moins.
- beau fessiers : Merci c'est gentil.
- intérieur d'un camion qui vend des fleurs : Alors là, désolé je ne peux pas t'aider.
- bogosse de 20ans blond : Enchanté. Tu m'envoies un petit mail !
- comment aborder un garçon quand on est gay ? : Bonne question. Déjà commencer par le regarder discrètement puis si les regards se croisent, tu peux exquisser un sourire et voir s'il te répond.
Mais la recherche qui arrive en tête car tapée quand même 12 fois, c'est suceuse de grosses bites. Alors là jeune homme pour qui me prenez-vous ? Déjà je suis un mec donc on dit suceur et puis "grosses bites". Vous savez quand c'est trop gros, on peut risquer l'asphyxie. Et la tienne elle est grosse ? Non parce que...

Chris

2 commentaires:

  1. Tu as aussi remarqué que dans les "recherches" l'orthographe se perd... ha non, tu n'avais pas remarqué... lol

    Bon weekend, Bogoss ^^

    Tonton de Bxl

    RépondreSupprimer
  2. lol effectivement, assez étonnant et pluriel. Du coup, je ne sais plus comment je suis arrivé sur ton site ? mais je sais pourquoi je te rends visite : tes écrits sont plein d'humour et de vie ... je me demande où j'arriverais si je tapais ces mots clés là en fait ! bon w-e ;-)

    RépondreSupprimer