mercredi 14 décembre 2011

I have a dream...


Je ne me souviens quesiment jamais de mes rêves oui bien juste quelques flashs. Ce matin par contre, mon rêve de la nuit était parfaitement clair dans mon esprit. Pour ma part, les rêves sont souvent un mélange de divers moments de ma journée. Je me retrouve à mettre en scène des gens qui ne se connaissent absolument pas, dans des lieux complètement étranges, à avoir des conversations sans queue ni tête. Je suis donc assis tout habillé sur un grand lit carré posé au milieu d'un village en ruine comme s'il avait été bombardé. J'observe ce paysage de désolation avec un certain détachement. A l'autre bout du lit, un jeune homme nu allongé sur le ventre m'observe. Son corps est fin et glabre. Je le sens ramper doucement vers moi. Je me tourne alors vers lui et je croise son regard. Un regard rieur, un peu enfantin. Il pose alors une main sur ma cuisse, se redresse pour se mettre à genoux près de moi tout en continuant à me regarder. Puis il s'approcche de moi et m'embrasse à pleine bouche. Une pelle fougueuse s'ensuit même si nous avons du mal à faire toucher nos langues car nos bouches ont une forme pointue. Une fois, ce baiser terminé, je me lêve et part en courant raconter ce qu'il vient à quelqu'un qui me prend dans ses bras. Et là j'ouvre un oeil et je vois avec horreur qu'il est 8h et que je suis méga à la bourre. Pourquoi ce rêve ? Est-il du à la conversation au téléphone que j'ai eu dans la soirée avec un bloggeur/lecteur ? Au fait que j'ai mal dormi à cause du bruit du vent et de la pluie qui s'abattait sur les volets ? De ma conversation avec avec un gars peu avant de me coucher sur l'éventualité d'une rencontre prochaine pour une partie de galipettes  pendant que je regardais d'un oeil la série V ? Je ne sais pas. Y-a-t-il un docteur Freund dans la salle ?

Chris

4 commentaires:

  1. Un docteur 'FreuNd' ...

    Intéressant, intéressant.

    RépondreSupprimer
  2. @ Pierre : Oui joli lapsus.C'est mon envie de jouer au docteur. lol

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en offenser, mais comme je ne suis ni fin ni glabre, ce n'est pas de moi dont il s'agit! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es conscient qu'on part pour 50 ans d'analyse à ce rythme ???

    Tant que tu ne rêves pas de moi ...

    RépondreSupprimer