jeudi 18 avril 2013

Elle est belle ma merguez...

Hier ce n'était pas le printemps mais l'été. J'ai donc décapoté le tophecab pour rouler cheveux au vent. Et j'ai invité Mister M à venir partager mon 1er barbecue de l'année. Cela faisait au moins 1 mois que l'on ne s'était pas vu. Et même si il est un fidèle lecteur de mon blog, à chaque fois que l'on se voit on a plein de choses à se dire car oui je ne raconte pas tout non plus ici. Le rosé bien frais aidant, on a donc parlé, parlé, parlé. De tout et de rien, de lui, de moi, du mariage pour tous bien sûr. D'ailleurs hier soir en rentrant, à quelques minutes près j'ai failli me retrouver au milieu d'une manifestation des anti . Une cinquantaine d'excités ayant voulu envahir la gare où j'habite. Donc, avec Mister M, on a papoté jusqu'à ce que l'on jette un coup d'oeil à la superbe pendule de mon salon qui indiquait 1h20. Il était temps que l'on se sépare car sinon le réveil le lendemain allait être dur surtout que je me suis rendu compte que je n'avais pas passé ma pendule à l'heure d'été. Il était en fait 2h20 ! Effectivement le réveil a été difficile ce matin et j'ai mis un certain temps avant de sortir de dessous la couette pour arriver au bureau vers... un peu tard :) Mais ce genre de soirée, cela fait du bien, cela permet de décompresser. Bon un 3ème café svp.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire