jeudi 11 avril 2013

Jeudi rien...

Les neurones un peu dans le coton aujourd'hui. Un peu trop manger hier soir pour fêter l'année de plus de ma tête blonde. Beaucoup discuter aussi jusqu'à très tard. Tout d'abord avec ma moman qui veut venir me rendre visite car cela fait longtemps qu'elle ne m'a pas vu. Elle va donc déposer ses valises pour quelques jours à la fin du mois. cela tombe bien j'ai plein de repassage en retard :) Avec mon frangin aussi, au sujet d'un héritage qui nous tombe dessus. Héritage pour lequel on avait été il y a des années et dont on avait plus entendu parlé. On nous demande notre accord pour vendre un bien dont l'estimation est ridicule sans plus d'explication. On ne sait pas si il y a des dettes, combien il y a d'héritiers...Je sens que cette histoire va me prendre la tête et qu'il va falloir que je me déplace pour discuter avec le notaire pour qu'il me donne des éclaircissements. Il va falloir que je demande conseil à mon juriste préféré. Et puis un long échange aussi avec Mister A sur la manif d'hier soir à Paris entre autre. Et comme on a des points de vue qui divergent sur certains sujets, qu'il aime bien provoquer aussi, qu'il est têtu comme un breton et moi aussi, la conversation fut animée. Et je sens que l'on a pas fini d'être en désaccord sur certains points :) J'ai dit quand même des trucs.

Chris

1 commentaire:

  1. Il faut faire une acceptation à concurrence de l'actif (anciennement acceptation sous bénéfice d'inventaire) ce qui empêche d'hériter des dettes.

    RépondreSupprimer