mardi 24 décembre 2013

Le premier des deux...

Et voilà avec le premier réveillon de ce soir, nous entrons dans la période "j'ai bien mangé, j'ai bien bu, je vais avoir la peau du ventre bien tendu" et je vais prendre des kilos. Et dès le 6 janvier, oui car le 5 c'est le jour de la galette, cela va être régime si on veut rentrer dans son maillot de bain pour faire le beau à la piscine ou sur une plage des antipodes comme certains et eux ils n'auront qu'un mois et demi à peine pour jouer les surfers. Mais revenons en à nos chapons. A partir d'aujourd'hui et pendant plusieurs jours cela va être la valse des petits plats dans les grands. Du saumon oui mais il parait qu'il ne faut pas en manger car ils sont bourrés de mercure ou de je ne sais quoi. Du foi gras, oui mais c'est oublier comment on gave de force les pauvres bêtes. De la biche, oui mais comment manger la maman de Bambi. Le mieux pour avoir la conscience tranquille et garder la ligne, c'est une soupe, un yaourt aux fruits parce que c'est jour de fête mais seulement après la messe de minuit et au lit. Mais je suis sûr que vous ne suivrez pas mes conseils...tout comme moi. D'ailleurs mon menu est fait depuis hier soir. Peu de cuisine à faire, c'est l'avantage d'être trois au tour de la table mais de déguster de bons petits plats quand même.
Je vous souhaite donc un bon réveillon de noël en attendant le prochain.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire