lundi 23 décembre 2013

The hobbit 1+1...

Vendredi soir dernier pour clôturer la semaine et non pas pour fêter mes vacances car elles ne commenceront que demain soir, c'était direction cinéma pour aller voir le carton du moment The hobbit 2. Bien sûr je ne raconterai pas l'histoire sinon lecteur(trice)s je tuerai le suspense. Je dirai juste que j'ai préféré ce deuxième opus au premier.Les effets spéciaux sont toujours aussi impressionnants, les nains sont toujours aussi petits et c'est dingue comme ils marchent vite quand même, les méchants sont toujours aussi laids et le dragon est... je vous laisse découvrir. Mais pour voir ce genre de film, il faut un cinéma digne de ce nom. Avec Mister A nous avons donc opté pour le pathé Beaugrenelle. Je pense qu'à ce jour c'est l'un des cinémas le mieux de la capitale. Déjà comme au théâtre tu peux choisir ta place dans la salle et si tu es en couple il y a même des doubles fauteuils (absence d'accoudoir central), bien sûr il y a un écran géant mais le top c'est l'installation phonique, du dolby atmo. Atmo comme atmosphère. Il y a des enceintes partout, sur les côtés, derrière et même au plafond. Tu plonges alors vraiment dans l'atmosphère du film. C'est top.
En plus je peux faire facilement la comparaison avec une autre salle car pour fêter les vacances de ma tête blonde et le fait qu'elle soit 3ème de sa classe, filière scientifique, (on me dit dans l'oreillette d'ailleurs que rien que pour ça elle ne tient pas de son père), je lui avais promis un samedi soir au cinéma. Bien sûr elle a choisi d'aller voir Le Hobbit en VF et dans le cinéma de ma ville. La différence ? C'est simple par rapport à la veille, c'est comme si j'avais vu le même film sur ma télé grand écran la 3D en moins.
En résumé pour ce genre de film, si vous voulez en prendre plein les yeux et les oreilles en étant confortablement assis, vous savez où aller. Bonne séance.

Chris

1 commentaire:

  1. Cela fait longtemps que je ne regarde pas tous les films ici https://fullfilmstream.net/ J'aime le site personnellement, je vous recommande donc de vous familiariser également avec ce site. Je pense que vous ne serez pas déçu.

    RépondreSupprimer