lundi 16 décembre 2013

Tu veux rire...

Comme je le disais la semaine dernière grâce à au magazine yagg, j'ai gagné 2 places de spectacles et c'était pour aller voir ça :
Pour ceux qui connaissent l'émission de Ruquier " On n'demande qu'à en rire ", ils connaissent pour les autres dont moi cela fut une découverte. Les Décaféinés, c'est l'histoire de 2 mecs qui racontent et parfois chantent leur déprime. Ils sont drôles, déjantés, ils manient l'humour absurde et improvisent aussi en prenant parfois le spectateur à témoin surtout lorsqu'une le téléphone du spectatrice sonne pendant le spectacle. Si vous voulez un bon moment, allez y.
Et samedi soir, j'ai été voir encore un spectacle. Autant profiter des réductions que certains sites proposent car avec l'approche des fêtes, comme par hasard le prix des places de théâtre, concert... vont augmenter. J'ai donc été voir un humoriste qui "monte". Lui aussi, il est issu de l'émission de Ruquier et c'est :
Lui ne m'était pas inconnu, l'ayant déjà vu plusieurs fois à la télévision ou entendu à la radio. Le thème de son spectacle c'est d'attaquer la gente féminine et comme il le dit " Les femmes ayant plus d'humour que les hommes, elles peuvent tout entendre "; Et c'est certain pendant tout le spectacle, elles en prennent pour leur grade. Et même s'il peut être macho et goujat, il est aussi tendre et émouvant. Un seul reproche à faire, il parle très vite. A part ça, si vous voulez rire et si vous n'avez pas les oreilles trop chastes et bien allez-y aussi.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire