jeudi 12 décembre 2013

Rêve et réalité...

Comme je l'ai déjà dit, j'ai beaucoup de mal à me souvenir de mes rêves. Mais il y a quelques nuits de ça...
Après avoir dîner et regarder un film à la télé, je rejoignais mon hôte sous sa couette. Mains baladeuses, rapprochement des corps et galipettes car affinités et envie. Après ce moment de plaisir et l'heure tardive indiquant que dans quelques heures à peine le radio réveil allait se mettre en route, je tombais dans les bras de Morphée rapidement. Le lendemain matin, oh miracle je me souviens de 2 rêves. Le 1er, si on peut appeler ça un rêve, je suis au bureau et je vois le n° de téléphone de ma banquière s'afficher sur mon portable. Je réponds et nous discutons. De quoi ? Je ne me souviens pas de la conversation. Le 2ème, je suis dans ce lit où je viens de passer la nuit. Je dors allongé sur le dos lorsque je sens une main se poser sur mon torse et descendre lentement vers mon entrejambe pour le caresser. Et mon rêve s'arrête là. Ai-je vraiment rêver ou ai-je été réellement la "proie" d'une envie nocturne de mon corps de rêve de la part du garçon avec qui j'étais ? je ne sais pas mais rêve ou pas, le moment fut agréable.
Et puis parfois on ne rêve pas...La semaine dernière, j'étais en formation et comme tous les matins je dois me présenter à l'accueil pour pouvoir accéder à la salle de cours. Et le 2ème matin, je vois un visage qui ne m'est pas inconnu. Oui c'est bien lui. Son prénom me revient alors. Il n'a pas tellement changé. La dernière fois que je l'ai vu c'était il y a plus de 20ans. C'est B, le 1er garçon avec qui j'ai eu une histoire d'amour. C'était avant que je ne rencontre l'ex mme Tophe. Je m'approche du comptoir, il me dit bonjour et me tend mon badge visiteur. Il n'a pas de mouvement de surprise en me voyant. Je vois dans son regard qu'il ne m'a pas reconnu. Ou alors fait-il semblant ? Notre relation qui avait duré un peu plus d'un an s'étant terminée de façon assez violente, lui ne supportant et n'acceptant pas que je décide de rompre. Je l'ai vu tous les autres matins de la formation et toujours le même bonjour professionnel. Je n'ai pas cherché à savoir s'il m'avait reconnu. De toute façon, cela aurait mener où ? A ouvrir la boite de Pandore, à faire resurgir des souvenirs pas toujours agréable. Cela m'a fait drôle de le revoir et cela m'a donné un coup de vieux aussi :)

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire