mardi 14 août 2012

Anetdote...


Comme vous le savez il m'arrive de temps en temps d'aller surfer sur des sites pour garçons qui veulent rencontrer des garçons. Soit j'y vais parce que j'ai envie d'un partenaire pour faire des galipettes, soit juste pour m'amuser à consulter les profils, soit pour m'amuser tout court à dialoguer et à délirer un peu. Et c'était le cas l'autre soir. De toute façon étant donné que j'avais le dos bloqué je n'allais pas sur un tchat pour trouver un compagnon pour m'envoyer en l'air. C'était un coup à se retrouver bloquer pour de bon dans une position sans équivoque et d'être obligé d'appeler les pompiers. Enfin bref ! Je me connecte et j'ai un message dont la photo du profil est un joli torse. Mon profil lui est illustré par une photo qui représente ma bouche avec un doigt devant. Pas la peine de vous mettre à chercher partout pour essayer de me trouver, je change régulièrement de photo et j'ai plusieurs profils. Le jeune homme au joli torse est connecté :
Lui : Salut
Moi : Salut
Lui : Jolie bouche.
Moi : Merci. Joli torse
Lui : Tu as une photo de ton visage en entier ?
Moi : Oui
Lui : Je peux la voir ? Et je te montre la mienne aussi !
Moi : Pas la peine.
Lui : Pourquoi ?
Moi : Parce que je suis comme toi bien sûr.
Lui : Comment ça ? Comme moi ?
Moi : Oui je suis beau comme tous les mecs ici et comme toi.
Lui :  Non
Moi : Ah bon. Tu n'es pas beau ?
Lui : ...
Moi : Tu vois pas la peine d'échanger nos photos maintenant que je sais que tu n'es pas beau.
Lui : Connard
Et il a déconnecté.

Chris

3 commentaires:

  1. Hannn, comme tu es superficiel, tout miser sur le physique, c’est moche tu sais… Bon finalement comme le mec alors ?

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle démonstration de connassitude ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha ha ha ha ! c'est bon de rire parfois... donc rien ne change sur les sites de rencontre, c'est à la fois rassurant cette stabilité et en même temps on se demande bien comment on va pouvoir évoluer si personne ne fait d'effort.
    Sinon... ce torse... vraiment bien ?
    LOL

    RépondreSupprimer