jeudi 16 août 2012

Quoi de neuf ?


- Je suis tellement motivé pour bosser que ce matin j'ai dis "Bonne soirée" à la personne qui était avec moi dans l'ascenseur lorsque je suis arrivé à mon étage.
- Mardi soir, soirée très sympa dans tataland avec un ex bloggeur retrouvé par hasard en Corse. Beaucoup parlé, un peu bu et séance de matage et de langue de putage en terrasse.
- Mon dos me fait toujours un peu mal. Scanner samedi matin prochain. Je croise les doigts pour ne pas être obligé de passer sur le billard.
- Il fait beau, chaud et je me la pète en tophecab et même pas honte :)
- A chaque fois que j'invite ces 3 personnes à dîner chez moi, une chanteuse célèbre meurt dans la nuit. Donc dimanche matin, écoutez les infos.
- Je suis dans ma période j'ai envie de changer de téléphone portable. Vais-je finir par craquer ?
- Un mec sur FB a censuré le commentaire que j'avais publié sur son statut en le supprimant ! Je hais la censure. Un petit article en préparation sur le sujet.
- Il faut que je range ma cave. D'ailleurs j'ai un coffre de toit neuf à vendre. Si cela intéresse quelqu'un il suffit de m'envoyer un mail.

Voilà c'est tout pour le moment, vous pouvez continuer à bosser ou retourner à la plage.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire