lundi 13 août 2012

Robocop is back...






Me voilà de retour au bureau après avoir passé mon jeudi et mon vendredi et presque tout mon week-end allongé. Oui car jeudi matin lorsque j'ai voulu me lever, j'ai ressenti une violente douleur dans le bas du dos. En fait c'est la même qui se réveille de façon chronique et de plus en plus souvent. Il faut donc que j'aille consulter. Oui sauf qu'en plein mois d'août, pas facile de trouver un toubib. Après plusieurs coups de fil, j'en trouve enfin un ou plutôt une. Elle n'est pas tout près et bien sûr il faut se déplacer. Car oui un médecin qui se déplace c'est de plus en plus rare. Heureusement que les cachets atténuent la douleur et que je peux conduire. La dame docteur est charmante. Je lui raconte mes malheurs et elle m'ausculte. Aïe ! Ah oui c'est là ! Verdict : un scanner à passer pour voir d'où vient ce problème de dos récurrent et des séances de kiné. Avant de rentrer chez moi, je passe prendre un rdv pour le scanner et puis pour le kiné et bien c'est comme pour trouver un toubib. Pour le moment ils sont tous partis se faire dorer la pilule et ceux qui restent sont débordés. Une fois de retour au topheappart direction le canapé avec à portée de main la télécommande de la télé, mon PC portable et mon tel. Et voilà pendant 4 jours, je n'ai quasiment pas bougé alors qu'en plus il faisait un temps estival. Heureusement qu'il y avait les JO à suivre à la télé. Je suis incollable sur la GRS, je peux vous le dire. Le maniement du ruban, des massues, du cerceau n'ont plus de secret pour moi ! Enfin heureusement il y avait Mister F pour me tenir compagnie. Mais il n'est pas très bavard et question massage, ce n'est pas ça.

Chris

1 commentaire: