jeudi 30 août 2012

Qu'on se le dise...






L'autre jour, je vous parlais de mes malheurs avec mon lave vaisselle et j'ai eu un commentaire qui faisait la remarque que l'on pouvait faire un post sur vraiment n'importe quoi. Il est vrai. Et comme je sais que vous attendez tous de savoir comme évolue cette histoire car c'est quand même d'un suspens insoutenable, voilà la suite. Donc mardi soir après une journée de dur labeur comme tous les jours, je prends mon téléphone et je compose le numéro du service après vente de chez D@rty. Après quelques minutes d'attente, j'ai un charmant interlocuteur enfin la voix était charmante en tout cas, je lui explique mon problème et... rendez-vous est pris avec un charmant technicien,enfin peut-être, qui passera samedi matin entre 8h et 13h. Cela veut dire que pour la grasse mat et bien déjà c'est mort. J'espère juste qu'il va pourvoir le réparer car à force mes jolies mains vont commencer à s'abimer et perdre leur douceur tellement appréciée. Mais ne vous inquiétez pas dès lundi, je vous conterais la suite de cette histoire passionnante. C'est quand même tout un art d'être capable d'écrire des articles sur la vie et peut-être la mort d'un lave vaisselle non ?

Chris

3 commentaires:

  1. Attends, laisse-moi deviner. Comme il n'a aucun intérêt à réparer ton lave-vaisselle parce qu'il est plus intéressant pour sa boîte que tu en achètes un neuf toussa, toussa, il va te dire qu'il est mort avec moult preuves à l'appui et qu'il faut le changer.
    En fait, j'espère juste me tromper.

    RépondreSupprimer
  2. Les ronchons ........ Moi ça m'amuse, pourquoi vouloir faire toujours du "sérieux" alors j'attend la suite.

    RépondreSupprimer
  3. Meuh non ! En fait, Christophe a, sciemment, débanché le delco de son lave-vaisselle rien que pour faire venir chez lui le zoli réparateur de chez D@arty ! Tu vas voir que, comme par hasard, il n'aura pas eu le temps de s'habiller pour le recevoir ! Ben tiens...

    PS : Ya pas de delco sur les lave-vaisselles ? Ah ? T'es sûr ?

    RépondreSupprimer