vendredi 31 août 2012

Ouf c'est dredi...

Heureusement que le week-end arrive car la semaine a été infernale au boulot. Et ce n'est qu'un début car pendant que certains sont en partance d'aller se faire voir chez les grecques pendant une bonne partie du mois de septembre, moi mon mois de septembre ne va pas être de tout repos. Mon N+1 partant en vacances ce soir pour 3 semaines, je vais avoir le plaisir de me taper ses dossiers, de participer à des réunions avec mon N+2. Remarquez cela me donnera l'occasion de le voir. En 3 mois je l'ai vu 2 fois! D'ailleurs à ce jour, je n'ai toujours pas eu mon entretien annuel avec lui. Je l'ai relancé par mail ce matin et j'attends toujours sa réponse. Donc oui pendant le mois qui arrive, je sens que je ne vais pas m'ennuyer et que les journées vont être longues. Il faudrait que je trouve un pied à terre pas loin du bureau cela serait pratique (private joke). En tout cas le week-end arrive et il va être sympa. Un restaurant de prévu et surtout dimanche soir concert au Stade de France. Mémé va bouger son corps en musique. Et peut-être que je croiserai certain(e)s d'entre vous. Bon week-end et soyez un peu, beaucoup pas trop sage.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire