mercredi 15 juin 2011

Week-end au Donjon...


Comme je l'annonçais , pour le week-end de la Pentecôte, je suis parti me mettre au vert avec Mister A. Pour moi ce fut un week-end des 1ères fois. Déjà j'allais faire connaissance d'une partie des participants. En plus de nous deux, 3 autres personnes nous accompagnaient tous amis de Mister A. Un garçon que je connaissais déjà et un couple d'amis qui lui sont très proches et avec qui nous partirons dans quelques mois en voyage. La rencontre était donc d'importance et même un peu stressante pour votre serviteur. Bah oui ce n'est jamais évident d'être présenté. Même si je savais par Mister A qu'ils étaient cools et tout et tout et ne l'imaginant pas avoir des amis "chiants", je me demandais comment moi surtout j'allais être perçu. Je pense qu'après ce 2 jours passés ensemble, ils sont toujours d'accord pour partir en voyage en ma compagnie. Enfin j'espère car de toute façon les billets d'avion  sont achetés. Pour ma part, j'ai rencontré 2 personnes charmantes, agréables à vivre, très sociables et qui ne se prennent pas la tête. Ensuite il y avait l'endroit où nous devions passer ce week-end. Mister A m'avait donc dit que nous allions bien nous mettre au vert, à la campagne dans un joli domaine où il y a un gite mais aussi des chambres d'hôtes où l'on mange très bien et qui en plus propose une piscine chauffée et couverte et un hammam et dont la clientèle est composée exclusivement ..... de garçons sensibles. Autre 1ère pour moi qui ne fréquente pas le milieu et qui a mis seulement 2 fois les pieds dans une boite gay, je vais me retrouver pendant plus de 48h en compagnie uniquement de garçons. Même pas peur. Et pour que je sache où nous allions exactement, je vais donc sur leur site. Je découvre alors un endroit charmant et également la fameuse piscine qui est installée dans un joli patio et qui est si l'on veut...naturiste. Ah oui quand même. Donc en résumé me voilà parti, dans un endroit où je vais croiser plein de garçons tout nu. Mon dieu, Mister A aurait-il décidé de me faire participer à une touze géante ? De me faire participer à un gang bang ? Non parce que malgré, les rumeurs qui courent sur ma personne, je ne suis pas un garçon facile moi monsieur. Je suis timide, réservé et sage. Le programme s'annonce donc sympathique même si je n'ai jamais fait de naturisme moi. Ah cela vous étonne hein. Je ne suis pas pudique, me balader à poils dans l'intimité ne me dérange pas mais en "public", cela ne m'ai jamais arrivé. Même pas peur again. Quand je vous disais que c'était un week-end des 1ères fois.
Mais parlons aussi du Vieux Donjon. Ce lieu de villégiature se situe à 150km au sud de Paris, donc pas loin, dans un petit village. Une fois que vous avez passé le portail, vous entrez dans un parc de 2 hectares où vous découvrez une bâtisse et une dépendance (voir la photo au début de l'article) datant du 17ème siècle. Ces 2 bâtiments ont entièrement été rénové, restauré, et meublé avec goût. C'est dans la bâtisse principale que sont réunies, les chambres, la salle à manger, le salon, la cuisine et à l'arrière de laquelle on découvre un joli patio qui donne accès à la piscine et au hammam. La dépendance sert de gite et c'est là que nous avons séjourné. Et avec Mister A, notre chambre se trouvait dans le donjon. L'endroit est géré par Fred et Luis, les propriétaires et Serge. Ils sont charmants et toujours aux petits soins pour les clients. De plus, Luis est un cuisinier hors pair donc on y mange très bien. Merci au hammam et à la piscine, de m'avoir fait perdre le kilo que j'aurai du prendre. L'ambiance est conviviale. Les repas sont pris autour d'une grande table où tous les clients se retrouvent pour faire connaissance. La clientèle ? De tous les âges, des toutes nationalités et de tous milieux. Ce week-end par exemple, les convives avaient entre 25 et 50ans voire un peu plus et il y avait un anglais et un couple d'hollandais. L'endroit est calme et donc idéal pour décompresser et se relaxer en faisant bronzette au bord de la piscine ou en piquant une tête et en transpirant aussi dans le hammam. Et en ce qui le naturisme, il n'est pas obligatoire. D'ailleurs l'un d'entre nous a gardé son maillot de bain tout le week-end et moi même le samedi soir. Par contre dès le dimanche, j'ai adopté la tenue d'Adam et j'avoue que nager et faire bonzette en étant tout nu c'est très agréable. On ne vous dira rien, chacun fait comme il veut. Ici l'un des mots importants, c'est le respect de chacun. 
Nous avons profité aussi d'être dans la région pour faire les touristes en allant nous promener à Montargis où nous avons découvert un petit restaurant excellent, La Cantine. Si un jour, vous passez dans le coin, je vous le conseille. Nous avons fait également un balade au Canal de Briare et nous sommes aller faire chauffer la CB pour certains à la faiencerie de Giens.
En résumé, j'ai passé un excellent week-end en bonne compagnie dans un endroit très agréable qui permet vraiment de déconnecter du quotidien. A refaire sans aucun doute.

Chris

3 commentaires:

  1. C'est étonnant que les textiles associent toujours le naturisme et le sexe. Malheureusement je n'y vois pas grand rapport. Un jour il faudrait que j'en fasse un post(mais le naturisme m'est tellement naturel que ce serait plat et inintéressant).
    Ce doit être émouvant de faire ses premiers pas dans un nouveau milieu. Surtout si l'on découvre qu'il n'est pas aussi inhospitalier que ça. Et assez ouvert sur l'extérieur, la plupart y veillent.

    RépondreSupprimer
  2. Le monsieur que l'on voit dans Chambre des Anges du site est il inclu dans le prix ?????

    RépondreSupprimer
  3. Les premières fois sont toujours un peu stressantes pour l'un ou l'autre, j'en ai fait l'exquise expérience il n'y a pas si longtemps et mon Chéri aussi et tout s'est très bien passé. Quant au naturisme, je pense pas m'y mettre de sitôt ! Je n'ai pas envie de me faire violer dans un coin !

    RépondreSupprimer