mercredi 16 mai 2012

C'est quand le week-end...

Un sandwich dans une main et de l'autre je tape mon article. Oui je sais, je suis très doué avec mes doigts, on me l'a souvent dit. Depuis ce matin, pas une minute à moi, j'ai eu à peine le temps de boire mon café en arrivant. Alors qu'hier soir j'avais planifié m journée d'aujourd'hui en n'acceptant aucune réunion pour pourvoir finaliser certains dossiers, mon N+2 décide de faire un point rapide sur le travail en cours et de voir ce que l'on pourrait améliorer dans les semaines qui viennent pour éviter de bosser toujours dans l'urgence. Cela ne durera que 30minutes, il avait dit ! Sauf que le point a commencé à 10h pour finir à midi. De retour à mon bureau, j'ai la bonne surprise de voir que j'ai reçu enfin des mails que j'attendais hier. Et dans la foulée, mon téléphone sonne :
- Tu as vu les mails de X ?
- Oui je sors à peine de réunion. Je n'ai pas eu le temps encore de jeter un coup d'oeil aux docs.
- Ok. Comme maintenant on a toutes les billes, on se voit à 15h pour boucler le dossier parce que moi je ne suis pas là vendredi. Bonne appétit.
- ....
Je n'ai pas eu le temps de répondre oui ou non. De toute façon, je n'ai pas trop le choix, cette personne étant le pilote d'un dossier dont j'ai la charge. Donc cet après-midi, c'est reparti pour un tour. D'ici là, j'ai un doc de 25 pages à lire et à analyser, un point au tel avec un presta, un autre avec l'équipe sur l'avancée des dossiers en cours. Du coup, mes dossiers à moi n'avancent pas vite. Mais pas grave, je serai sur le pont vendredi, au calme pour bien bosser car, nous serons seulement 3 sur 10. J'avale mon yaourt, je me fais un petit café et je m'y retourne. Bon pont quand même pour ceux qui le font.Pffff.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire