mercredi 2 mai 2012

Info blonde...


Il y a longtemps que je n'avais pas alimenté cette rubrique de ma vie trépidante. Comme je suis très bien équipé en appareils éléctroménagers, j'ai un four multifonction qui fait micro ondes et un micro ondes. L'autre soir, je décide de me faire réchauffer du riz. Je dépose donc mon tupperware dans mon four multifonction. 2 minutes après, j'entend le ding ding m'indiquant que c'est près. J'ouvre le four et oh surprise c'est froid ! Non il n'est pas en panne. J'ai tout simplement mis ma boite dans le four multifonction mais j'ai programmé le micro ondes. Ce qui a bien fait rire ma tête blonde. Dans la même soirée, comme Georges ne m'a pas livré de dosettes et que je n'arrive plus à en commander sur le net parce mon compte n'est plus reconnu et que je ne peux en créer un nouveau car on me dit que j'ai déjà un compte, je décide de faire du café. Je mets de l'eau dans le réservoir et et remplis de café en grain le moulin intégré de ma cafetière et je lance l'opération. Quand quelques minutes plutard je m'apperçois que le filtre permanent se trouve dans l'évier. La café moulu se trouve donc dans le support à filtre. Je suis bon pour le nettoyer et recommencer. J'ai vraiment besoin d'un peu de repos. D'ailleurs, je suis en week-end à partir de ce midi et je reprendrai le boulot seulement lundi.

Chris

1 commentaire:

  1. Effectivement... il est temps de prendre du repos; mais je me suis reconnu dans ces anecdotes... lol

    RépondreSupprimer