jeudi 24 mai 2012

News express...


Comme vous avez pu le constater, hier je n'ai pas publié d'article. Bon a priori, cela n'a inquiété personne non plus alors que j'aurai pu être à l'agonie voire pire et j'aurai fini dévorer par mon lapin nain dans l'indifférence la plus totale. Mais rien d'aussi grave ne m'est arrivé. Enfin j'ai quand même été malade. Oui la nuit de mardi à mercredi fut plutôt agitée. Sans rentrer dans des détails qui risqueraient de vous couper l'appétit, en résumé c'était la samba dans mes intestins et j'ai passé presque autant de temps allongé dans mon lit, qu'assis sur le trône. Donc, mercredi matin, après une telle nuit, je n'ai pas pris le chemin du bureau. Et pour une fois qu'il ne pleuvait pas et que le soleil était au rendez-vous moi, j'ai passé la journée enfermé et vautré sur mon canapé. Du coup, de retour ce matin au boulot et bien sûr après une journée d'absence, le taff ne manque pas. Sur ce j'y retourne et je sans que je ne vais pas partir tôt ce soir.

Chris

3 commentaires:

  1. C'est ça de se faire des turcs ou autres mecs dont on ne vérifie pas la provenance ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être à cause de ce que j'ai eu à diner la veille :)

      Supprimer