mercredi 30 mai 2012


Comme d'habitude je lève le drap,
Comme d'habitude j'étire mes bras,
Comme d'habitude je vais faire mon petit pipi du matin
Comme d'habitude je bois mon bol de café et un verre de jus d'orange
Comme d'habitude je vais me laver les dents et prendre ma douche
Comme d'habitude je suis nu pour rejoindre ma chambre et m'habiller
Comme d'habitude je met ma tablette dans mon sac
Comme d'habitude je vais prendre mon train
Comme d'habitude j'arrive au bureau et j'allume mon pc
Comme d'habitude je me fais un café
Comme d'habitude je fais un tour des blogs et lis mes mails
Comme d'habitude j'ai des réunions et je traite mes dossiers
Comme d'habitude je twitte et j'envoie des conneries
Comme d'habitude je reprend mon train en fin de journée
Comme d'habitude j'arrive au topheappart et je me pose dans mon canapé
Comme d'habitude je regarde scènes de ménage et le SAV
Comme d'habitude je surfe, je discute, je téléphone, je joue sur FB
Comme d'habitude je me couche tard
Comme d'habitude je lève le drap...

Comme d'habitude vivement les vacances...

Chris

3 commentaires:

  1. Alors là, comme d'habitude, je gueule !!!
    NON !!! L'habitude, le début de la vieillesse ...

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi cette litanie de "comme d'habitude" m'a fait penser au tabac???
    Et justement je jette un oeil dans les marges de ton blog... mais où il est ce compteur de "jours sans tabac"??? T'aurais pas craqué quand même???????

    RépondreSupprimer
  3. et comme d'habitude : y a toujours autant de fautes !

    RépondreSupprimer