vendredi 11 mai 2012

Mémoire de poisson rouge...






Vivement les vacances qui d'ailleurs arrivent à grands pas. Oui dans un peu plus de 4 semaines, je serai les doigts de pieds en éventail à faire bronzer mon corps de rêve sur une plage de sable fin ou au bord du piscine. Oui j'ai besoin de repos plus ça va, plus j'ai la mémoire d'un poisson rouge. Encore ce matin, coup de téléphone d'une collègue :
- Bonjour tophe.
- Bonjour, comment vas-tu depuis hier ?
- Bien. Mais je dois rentrer chez moi car mon fils est malade.
- Rien de grave j'espère.
- Non, Non. Mais comme hier on avait décidé de déjeuner ensemble aujourd'hui
- Ah... oui oui. Notre déjeuner.
- On remet ça la semaine prochaine.
- Oui oui pas de souci. Bon week-end.
- Bon week-end et on se téléphone lundi.

Heureusement qu'elle a téléphoné pour annuler car ce matin en arrivant, j'avais accepté un invitation à déjeuner d'un autre collègue.

Chris

2 commentaires:

  1. Il y a un outil formidable qui a été inventé pour éviter ce genre de problème : on appelle ça un agenda ! Avec la version informatisée, tu peux synchroniser avec ton téléphone pour avoir un rappel quelques minutes avant par exemple. Et pour ceux qui ne sont pas très familier avec la technologie, il y a même une version papier ! Mais celle-là ne te prévient pas toute seule, il faut la consulter régulièrement dans la journée..

    RépondreSupprimer