lundi 17 décembre 2012

J'aurai pu...


- J'aurai pu vous dire que cela m'a agacé hier soir de voir que le 20h de France 2 faisait 10 minutes sur l'exil de notre Gégé national et seulement 5 minutes sur 100000 personnes qui défilent dans la rue !
- J'aurai pu vous raconter mon week-end et ma quasi nuit blanche de samedi à dimanche.Non je ne l'ai pas passé à faire des galipettes mais à discuter autour d'un bon repas et de quelques bières à Ze Baar en agréable compagnie.
- J'aurai pu vous dire que Mémé n'était pas fraiche au réveil le lendemain matin, midi. Merci aux crèmes miracles qui te donnent l'air d'avoir 20ans.
- J'aurai pu te parler de ma journée de dingue de vendredi de 8h30 à 19h et de toutes celles de la semaine qui s'annoncent du même acabit.
- J'aurai pu te dire que la fin du monde n'aura pas lieu le 21 mais le 22 vers 0h30. Oui j'ai mes sources.
- J'aurai pu te parler des tweets du pape que je reçois tous les jours en tant qu'âme pure, chaste et innocente.
- J'aurai pu te parler des cadeaux de noyel que j'ai commandé sur le net et que je n'ai toujours pas reçu et donc l'angoisse monte.
- J'aurai pu te parler de ce que je ferai ou pas, de ce que j'ai envie de faire ou pas pour les réveillons et avec qui surtout.
- J'aurai pu te parler de mon beau sapin de noyel que je n'ai toujours pas fait. Mais il va falloir si je veux des cadeaux.
- Je vais te dire juste que je suis en vacances à la fin de la semaine et que j'ai hâte.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire