mercredi 7 novembre 2012

Connect to people...

Me voilà enfin connecter au reste du monde et surtout je vais pouvoir avoir accès aux dossiers dont j'ai la charge. Mais tout cela ce n'est pas grâce au service de ma boite qui normalement doit faire ça. Non avec mes collègues, nous nous sommes débrouillés pour réaménager le bureau pour que je puisse y mettre le mien. On a sorti une armoire pour avoir plus de place et j'ai été cherché moi même mon PC dans mon ancien bureau. Débranchage et portage en 3 voyages. Oui car mon ancienne équipe ne se trouve pas dans le bâtiment où je suis maintenant. Il faut traverser une petite place et une rue. Je me suis donc balader dehors avec un fois mon unité centrale sous le bras, puis un de mes écrans...D'ailleurs à aucun moment, la personne chargée de la sécurité à l'accueil n'a été étonné de me voir rentrer et sortir plusieurs fois avec des morceaux de PC. Je suis enfin installé même si on est un peu serré. 6 dans un bureau prévu pour 4. C'est bientôt l'hiver, on va se tenir chaud. Mais tout cela est provisoire pour 1 semaine ou 2. Un nouveau déménagement dans un plus grand espace est prévu et pour celui là on ne jouera pas les déménageurs. Il me manque toujours ma ligne téléphonique par contre. j'ai fait la demande de transfert. Je l'aurai peut-être pour Noyel. Sinon on est obligé de bosser la porte du bureau ouverte car si on la ferme et que quelqu'un entre, c'est simple, je suis derrière la porte. :)

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire