jeudi 8 novembre 2012

Photo interdite...


Comme dirait l'autre je me suis fais attraper par la brigade. Rien de méchant je vous rassure. J'ai juste publié en janvier une photo, sur mon autre blog, d'un charmant garçon dans la neige dont les droits ne sont pas libres. Le propriétaire de la photo m'a donc demandé poliment via un commentaire de retirer cette photo. J'ai donc fait le nécessaire car je n'ai pas envie de me retrouver derrière les barreaux après si mon compagnon de cellule est charmant cela demande réflexion :) En bientôt 6 ans de blog et plusieurs dizaines de photos publiées c'est la 1ère fois que cela m'arrive. Après cette photo est en libre accès sur le net comme des millions d'autres et je pense que l'utiliser sur mon blog de photos que je laisse un peu à l'abandon mais il va bientôt renaitre de ses cendres, ne porte atteinte à personne et ne m'enrichit pas non plus. Maintenant comme le dirait un juriste que je connais bien Dura lex sed lex et je la respecte. Et je " m'en vais " ce soir faire un mail à ce visiteur helvète pour le prévenir que je me suis plié à sa demande.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire