jeudi 1 novembre 2012

Jour férié pas chômer...


C'est fait les petits n'enfants sont venus chercher des bonbons, les fantômes et les sorcières sont parties se coucher, les citrouilles se transforment en soupe et certains sont arrivés à bon port sur leur lieux de villégiature pour ce long long week-end. Bien sûr la publication de cet article a été programmé. Si vous le lisez le matin, je serai sous ma couette entrain de faire une grosse et grasse matinée. Enfin dormir et récupérer les heures de sommeil perdues lors de mes nuits blanches à cause de ma patte folle qui va beaucoup mieux et qui vous salue bien même si elle manque encore un peu de souplesse. Donc oui même aujourd'hui je suis fidèle au poste et plutôt 2 fois qu'une car oui la suite c'est par ici car on est le 1er du mois.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire