jeudi 29 novembre 2012

Et la tête, alouette...


Une image vaut mille mots.Et c'est un peu comme ça que je suis ce matin. Se coucher tard un soir en semaine, dormir 4h30 ce n'est plus de mon âge comme me la  fait remarquer un collègue ce matin en voyant mes petits yeux fatigués et mes traits tirés malgré l'utilisation sans modération de ma crème anti-cernes et éclat de jeunesse. Tout cela c'est de la faute à Mister M. Oui à chaque fois qu'il vient  la soirée se termine tard, très tard. Mais l'avantage quand je l'invite à dîner c'est qu'il vient avec la moitié du repas. Hier soir j'avais prévu de faire des spaghetti bolognaise. Et bien il est venu avec la sauce faite maison. Mais également avec une énorme boite remplie de gâteaux au chocolat et de financiers le tout fait maison également. Donc entre les pâtes et les gâteaux car comme ils sont trop bons, tu en manges un puis deux puis trois..., je n'ai pas osé monter sur la balance ce matin de peur qu'elle soit morte de rire. Le reprise du sport s'impose rapidement avant que je ne ressemble bientôt à une baleine. Et bien sûr, on papote, on papote. On se raconte nos vies en long et en large. Et lorsque tout d'un coup, on regarde l'heure et bien le carrosse c'est transformé en citrouille depuis un petit moment. Et quand le radio réveil a commencé à hurler dans mes oreilles ce matin, j'avais l'impression de mettre coucher 5 minutes avant. Mais j'adore ce genre de soirée et d'échange. Et puis on a qu'une vie il faut profiter de tous les bons moments qui peuvent se présenter. Et l'amitié cela s'entretient par des soirées comme celle-ci. On dormira quand on sera mort comme disait je ne sais plus qui. Allez hop, direction la machine à café, cela va me donner un coup de fouet.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire