mercredi 14 novembre 2012

Hisse et ho...


Bonne nouvelle comme ma patte folle n'est plus qu'un mauvais souvenir (je touche du bois) ma kiné hier soir m'a annoncé que je pouvais retourner à la salle de sport en commençant par une petite séance de 30 minutes maxi. Même si le sport et moi on s'est rencontré tardivement, j'ai toujours aimé regarder et suivre certains évènements sportifs. Et il y en a un qui a débuté le week-end dernier et qui comme les JO a lieu seulement tous les 4 ans. Partir faire le tour du monde sur un bateau en solitaire et sans escale moi je dis chapeau. Pour moi les participant(e)s (il y a une femme) sont des aventurier(e)s des temps modernes. De plus même si je n'y connais rien à la voile, je trouve qu'un voilier c'est beau, majestueux. Je serai incapable d'en faire avancer un. Les histoires de voile, de direction du vent, de tirage de bord... je n'y comprend pas grand chose. Mais tous les jours je vais sur le site officiel de l'organisation et je suis l'avancée de tous les skippers. Et bien sûr j'ai mon favori :
 Et en plus c'est lui qui est en tête depuis le départ. On est loin du look vieux loup de mer. Alors tiens bon la barre François, oh oui tiens la bien.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire