lundi 1 août 2011

Dernière ligne droite...


... comme me le disait un ami samedi soir. Oui à la fin du mois, le déménagement sera terminé. D'ici là le programme va être chargé. C'est cartonnage tous les soirs. Déjà certains meubles sont vides et il va donc falloir maintenant les démonter. Le temps passe à une vitesse folle. Après un moment de stress et d'angoisse la semaine dernière tout est rentré dans l'ordre. En tout cas les journées font être longues et bien occupées car en plus au boulot, ce mois-ci je suis seul pour traiter certaines dossiers qui doivent être blouclés pour la fin du mois. Heureusement, des déjeuners, des diners, des sorties entre amis et Mister A me permettent de souffler, de penser à autre chose pendant quelques heures. Et puis c'est décidé, j'ai pris rendez-vous avec mon médecin demain pour l'arrêt de la cigarette. On me dit que le mieu c'est stopper d'un coup. Mais étant donné la période que je traverse en ce moment, je ne sais pas si c'est la meilleure. J'ai peur de pêter un cable au bout d'un moment et d'être invivable et facilement irritable. Du coup, il va falloir que je fasse attention à ce que je mange aussi. Car c'est bien connu, l'arrêt de la cigarette fait prendre du poids. Mais je fais confiance à mon coach qui est entrain de me préparer un programme sportif et qui ne me lâche pas là dessus. D'ailleurs hier soir, j'ai eu le droit "Tu vois l'apéro et le verre de vin. Profites en car à partir de demain c'est fini". C'est un tyran je vous le dis.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire