mercredi 17 août 2011

kiki rikiki...


Le matin quand j'arrive au bureau une chose que je fais avant de me plonger dans mes dossiers, c'est de boire un café en faisant le tour des blogs et en lisant les actualités sur le net. Et j'ai un rituel. Je lis d'abord les articles économiques, politiques et pour ne pas avoir trop le bourdon je finis par la rubrique people. Et ce matin, à part apprendre que notre Gérard national a sorti sa zigounette dans un avion et a uriné devant les passagers, je suis tombé sur la photo d'une autre zigounette :

Vous l'avez reconnu ? Il parait que c'est Zac Efron. Bien sûr, il s'agit certainement d'une photo montage ou tout simplement la photo d'un charmant jeune homme qui lui ressemble. En tout cas, l'interressé dément. C'est vrai qu'il aurait certainement préféré que l'on montre un garçon mieux pourvu par la nature. Non parce que quand même là, j'ai connu mieux...

Chris

3 commentaires:

  1. "Je lis d'abord les articles économiques, politiques et pour ne pas avoir trop le bourdon je finis par la rubrique people."
    Et tu crois que l'on va te croire ?
    Moi je fais rigoureusement l'inverse :o)

    RépondreSupprimer
  2. Totof... mauvaise fin d'article: tu devais être fatigué:
    Plutôt que "Non parce que quand même là, j'ai connu mieux...", tu voulais sans doute dire "Non parce que quand même là, je dispose de vachement mieux..."

    Ok, je sors...

    Tonton de Bxl

    RépondreSupprimer
  3. Tiens mon com d hier , est pas passé et je ne sais plus ce que j avais écrit...
    Ah si, il a un kiki tout a fait correct

    RépondreSupprimer