lundi 22 août 2011

Vacances en carton...


Vendredi matin à 7h30 exactement, on a commencé avec mon ex le vidage de la tophehome. 3 paires de bras amicaux sont venus nous donner un coup de main pour la journée. Le samedi, mon ami Waquete est venu me prêter main forte. Au final, samedi soir, 80% de la maison est vide. Il me reste le strict nécessaire pour y vivre encore quelques jours à savoir le canapé, un lit et la télé. A partir de ce soir, je suis en vacances pendant 1 semaine. La signature de la vente étant programmé pour la fin du mois, l'objectif c'est que la tophehome soit entièrement vide ou au moins 95% vendredi soir. Du coup, vendredi soir, je vais débarquer avec ma grosse valise, mon gros de sac de voyage chez Mister A pour m'y installer. Installation temporaire d'une dizaine de jours, le temps que mon futur topheappart soit libre. En fait, on se met en ménage pour une durée déterminée. Donc à partir de ce soir, je risque de venir ici de façon très irrégulière. J'essaierai quand même de vous donner des nouvelles sur l'avancement de mon déménagement entre 2 déchargements de camions. Je vous laisse car je dois ranger aussi mon bureau car je change de poste le jour où je rentre de vacances.

Chris

2 commentaires:

  1. Moi j'ai mal aux bras, j'ai repris le sport. Pour la crémaillère, je pense que je pourrais lever le coude. :)

    RépondreSupprimer
  2. Bah pourquoi t en profites pas pour rester chez lui ...

    RépondreSupprimer