mercredi 10 août 2011

Quoi de neuf ?



- Rencontre ce matin de mes futurs collègues. Oui je change encore de poste début septembre. Et évidemment le bogoss de l'équipe part à la fin du mois. Je n'aurai pas le plaisir de travailler avec lui.
- Hier soir à la piscine, un vieux beau et un jeune mignon sous les douches. Bien sûr c'est le vieux beau qui m'aborde en me branchant sur l'arrêt de la clope car il est étonné que mon patch soit waterproof.
- En vidant les tiroirs d'un meuble chez moi, j'ai retrouvé mon 1er téléphone portable. Il date de 1994. Je vous laisse imaginer la taille de l'engin. Une vrai cabine téléphonique ambulante que je portais à la ceinture à l'époque.
- J'ai encore changé de conseiller bancaire. 3 en un peu plus d'un an. Maintenant c'est une jeune femme, gentille et compréhensive sur ma situation actuelle donc un peu difficile financièrement. Mais cela ne m'empêchera pas de changer de banque une fois que j'aurai le gros chèque de la vente de la tophehome. Il fallait savoir me garder. Trop tard.
- J'ai cette chanson dans la tête " Un jour j'irai à New-York avec toi". Mais chut ce blog a des oreilles.
- J'ai reçu un mail d'un lecteur qui se "plaint" parce que je ne raconte plus mes parties de galipettes. Alors cher lecteur, Mister A et nos amis proches connaissent cet endroit donc je me vois mal raconté en détails nos parties de jambes en l'air. Mais ne t'inquiètes pas, on s'amuse bien sous la couette ou ailleurs.
- L'idée me trotte dans la tête depuis un petit moment. Il est possible que j'ouvre un autre blog en septembre où je publierai la photo d'un bogoss tous les jours.
- Cela fait un moment que je n'ai pas été au cinéma. Un conseil de film à voir ou à ne pas voir ?
Voilà c'est tout pour le moment. A demain.

Chris

4 commentaires:

  1. Conseil de films ?? Harry Potter 7.2, Super 8 ou La planète des singes - Les origines ^^

    RépondreSupprimer
  2. 1 er tel portable il pesait 4 kg le mien

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui, c'est dans l'ordre des choses. Le vieux te branche et c'est à toi d'aborder le jeune. Même si c'est en tout bien tout honneur bien sûr.
    Le jeunisme ambiant fait que les jeunes se préparent un vieillissement difficile...

    RépondreSupprimer