mardi 28 février 2012

Chacun sa route...


Comme tous les matins en arrivant au bureau, je démarre mon pc. Il met du temps à être opérationnel. Il est un peu comme moi. En attendant, je place une dosette dans la machine qui est juste à côté de moi pour me faire un café. Les écrans s'allument. Ma tasse de café entre entre les mains, je regarde ma boite mail se remplir. Driiiiing !
- Tophe, bonjour.
- C'est moi, bonjour. Tu vas bien ? Tête blonde aussi ?
- Oui ça va.
- J'ai reçu un courrier du tribunal hier.
- Ah. Je n'ai pas ouvert mon courrier hier soir. Et alors ?
- On a rendez-vous le 20 chez le juge pour clore la procédure.
- Ok. Cela aura été rapide.
- Oui. Je peux te demander quelque chose ?
- Oui bien sûr.
- Je peux garder ton nom ?
- Oui si tu veux.
- Merci. Bonne journée. Je t'embrasse.
- De rien. Moi aussi.

Voilà dans quelques semaines, nous accolorons nos signatures au bas d'un document pour le meilleur chacun de son côté.
Voilà dans quelques semaines, je vais redevenir une jeune fille et il faudra m'appeller mademoiselle. :)

Chris

4 commentaires:

  1. WOW! Je n'ai pas tous les épisodes en tête mais vous avez géré cette histoire pour le mieux on dirait.

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux si tout s'est bien passé pour vous...au moins vous avez fait preuve de bonne intelligence

    RépondreSupprimer
  3. "Je peux garder ton nom?"

    Et pour quoi faire?

    RépondreSupprimer