- Malgré mon look de yéti, so sexy, chapka, écharpe, gants, gros pull et même chaussures de montagne lorsque j'arrive au bureau le matin après avoir attendu parfois 15min sur le quai de la gare et après les 10minutes de marche entre ma gare d'arrivée et ma boite, je suis devenu un glaçon. Il me faut bien 20 minutes pour me réchauffer en prenant un bon café chaud. Et le pire, c'est le soir quand il est l'heure de partir et qu'il faut de nouveau affonter le froid polaire. Ah si j'avais un gentil chauffeur pour me déposer en voiture à la gare.
- L'autre soir sur un site pour garçons sensibles qui veulent se réchauffer entre eux, un jeune homme d'une vingtaine d'années m'a proposé de faire des galipettes pour 100€. Comme je suis curieux, je lui ai demandé qu'elles étaient les préstations pour ce prix là. Et bien elles étaient plutôt restreintes. Il fallait que je sois uniquement passif. Il fallait que je lui offre mon corps de rêve et que je paie pour ça sans réciprocité. Je suis désolé à ce prix là, j'exige de profiter de la marchandise. Enfin de toute façon, je n'ai jamais payé pour m'envoyer en l'air et ce n'est pas maintenant que je vais commencer.
- Dans quelques semaines, je ne serai plus marié. J'ai signé la convention de divorce. Il ne reste plus qu'à attendre de passer devant le juge pour que tout cela soit officialisé. Qui veut m'épouser ou se pacser avec moi ? Non parce que fiscalement, c'est moi qui vait devoir vendre mon corps pour payer mes impôts.
- Samedi soir, je fête mon installation dans mon topheappart. Il était temps me direz-vous. Je reçois donc quelques amis, 1,2,3,4... ah oui quand même. Et je ne sais toujours pas ce que je vais leur proposer à manger. Par ces températures j'avais bien pensé à une raclette party mais un de mes invités ne mange pas de fromage. Si si ça existe. Il va falloir que je me plonge dans mes livres de recettes. Sinon je pensais à une crèpe party. Ah oui c'est pas bête surtout que je connais un spécialiste qui grace à ses origines les fait très bien.
- D'ici 4 ou 5 semaines maximum, j'aurai ma nouvelle tophemobile. J'ai hâte. Certains de mes amis sont aussi impatients que moi. Et j'en connais un qui va se faire un malin plaisir à jouer avec le bouton, je capote, je décapote, je capote, je décapote...
- Tous les soirs pour entretenir mon corps d'apollon, je fais entre 10 à 20 minutes de vélo elliptique. Les effets ne sont pas encore flagrants mais ça va venir si si. On y croit.
- Je sais que vous attendez tous la suite de ma fiction dont j'ai publié hier la 1ère partie. Suite et fin demain. Enfin rien n'est moins sûr pour la fin, il y aura peut-être une 3ème partie. Cela dépendra de mon imagination.
Voilà maintenant que je me suis enfin réchauffé après mon 2ème café, je vais pouvoir me remettre à bosser. Et vous aussi, la pause lecture est finie.
Chris
Glaçon sensible.
RépondreSupprimerPour la fiction, je m'attends à une "troisième partie".
100 € pas cher ...
RépondreSupprimerpour la fiction... on attend les 2eme, 3ème and co parties!
RépondreSupprimerPour la crèpe-party... imagine quand même que "celui que tu connais" va passer sa soirée à faire des crèpes... bref qu'il va s'emmerder!
pour les 100e... j'ai failli craquer il y a peu tellement il était mignon!
pour la "pause-café"... ne viens pas nous raconter ensuite que tu es stressé!
je ne voudrais pas te decourager mais en dessous de 20 min le sport ca ne sert a rien... Courage.
RépondreSupprimerSi c est un Breton qui fait les crêpes, alors n apportez pas de cidre normand, sinon tout le monde va passer une mauvaise soirée.
Le plus simple pour toi, c est que chacun apporte à manger...