mercredi 8 février 2012

La chandeleur en chaleur (suite)...


Si vous avez manqué le début, c'est ici.

Le trajet jusqu'au restaurant se déroule dans le silence. On entend seulement la voix du GPS indiquant le trajet. Eric sait très bien que Fabien ne supporte pas cette voix nasillarde et crispante. Il a fait exprès de ne pas appuyer sur la touche "muet". Fabien se retient de râler à ce propos. il sait très qu'après les évènements de début de soirée, il n'a pas intérêt à la ramener s'il ne veut pas se faire jeter de la voiture. Il sait qu'Eric en est capable. Il l'a fait avec un ex, il y a quelques années. En 15 minutes, ils arrivent dans le centre de la capitale. Le challenge maintenant est de trouver une place pour se garer. C'est seulement au bout de 30 minutes qu'Eric y parvient. Il n'avait pas besoin de ça pour mettre ses nerfs à dure épreuve ce soir. Fabien ne reconnait pas l'endroit. Ils ne sont jamais venus ici. "C'est certainement Serge qui a donné l'adresse à Eric" : se dit-il. Serge et son carnet d'adresses bien remplit. Il connait toutes les bonnes tables mais aussi les lieux de débauches de Paris. Fabien pense alors que c'est peut-être ça la surprise de la soirée. Ils iront la finir dans un sauna. Il se souvient alors de leur dernière fois dans un de ces lieux. Les instants calins dans le jacuzzi, les moments sensuels dans le hammam et leur partie de jambes en l'air dans une cabine. Et jambes en l'air, Fabien les avait en étant installé sur un sling et offrant son petit cul aux assauts d'Eric sous les yeux parfois de curieux qui passaient devant la cabine. L'idée que cela puisse se reproduire ce soir excite Fabien, il sent son sexe gonfler dans son boxer.
- Bon tu viens ! Tu fais quoi là ?
- Oui oui j'arrive. Je réfléchissais.
- A quoi ?
- Non à rien.
- Voilà, je te présente Seb. Seb je te présente Fabien.
- Enchanté Fabien. Mignon ton mec , Eric.
- Merci. Mais arrête, tu vas l'exciter et ce soir il n'a pas besoin de ça.
- Ok. Ta...votre table est prête. Suivez moi. Voilà celle près de la cheminée.
- Merci.
- Je vous laisse. A plutard.
Un serveur s'approche pour prendre les manteaux d'Eric et de Fabien.
- Tu me laisses la place côté cheminée, Fabien. Tu es assez en chaleur comme ça.
- Ah très drôle. C'est bon, on ne va pas parler de ça toute la soirée !
- Humour mon chéri.
- Ouai. Au fait tu le connais d'où ce Seb ? Tu ne m'en as jamais parlé.
- Je l'ai connu bien avant toi, il y a 5 ou 6 ans maintenant. On ne s'était pas revu depuis. Il bossait déjà dans la restauration à l'époque. Et le hasard a fait que je suis tombé sur lui en venant réserver. Le resto est à lui.
- Et tu l'as reconnu après toutes ces années. Toi qui n'est pas physionomiste.
- C'est vrai mais plus de 20 cm cela ne s'oublie pas.
- Ah oui quand même. Cela fait rêver.
- Cela veut dire quoi ?
- Non rien. Mais cela fait rêver quand même.
- Parfois le rêve devient réalité.
- Hein ?
- Non rien je me comprend. Bon on commande.
- Ok. Je suppose que tu vas prendre le foie gras.
- Gagné.
- Je te connais mais tu ne devrais pas enfin je dis ça.
- Et pourquoi donc ?
- Bah une salade cela serait mieux parce que bon.
Le serveur approche alors pour prendre la commande. Eric et Fabien déguste leur entrée en discutant de choses et d'autres. De la déco de leur appartement qu'il faudrait terminer. De leurs prochaines vacances et du lieu de destination. Sujet qui débouche généralement sur une longue discussion car rarement d'accord sur le lieu. Mais là ils ont l'air de pencher l'un comme l'autre pour New York ou Londres. Puis Eric sort son portable, tape un sms et l'envoie. Dans la seconde qui suit, le téléphone de Fabien se met à vibrer. Il comprend en voyant le sourire en coin d'Eric et découvre le message " J'ai envie de toi. Va aux toilettes je te rejoins". 
- T'es dingue !
- Vas-y je te dis.
Fabien se lève et se dirige vers les toilettes. Eric prend la même direction à peine une minute après. Il entre dans les toilettes. Il plaque Fabien face contre la porte et lui dit doucement à l'oreille :
- J'ai envie de ton petit cul. Ici et maintenant.
- Tu es vraiment un obsédé.
- Baisse ton jean et ton boxer
-...
- Cambre toi bien
Fabien se penche légèrement en avant. Eric ouvre juste sa braguette et sort son sexe déjà bandé. Il descend à la hauteur des fesses de Fabien, lui écarte et le fouille avec sa langue. Fabien commence à gémir. Eric se relève, prend les hanches de Fabien et le pénètre d'un coup de rein. Fabien pousse un cri de douleur qui se transforme en cris de plaisir au fur et à mesure des va et vient d'Eric. Ce dernier pilonne Fabien et lui place une main devant la bouche pour atténuer ses gémissements. Au bout de quelques minutes, Eric lâche toute sa jouissance dans Fabien. Il se retire, donne une claque sur les fesses de Fabien, l'embrasse et quitte les toilettes tout en lui disant :
- Rhabille toi. Le plat va refroidir.
Fabien retrouve Eric à table quelques minutes après.
- Tu es vraiment un obsédé. C'est limite du viol.
- Cela ne t'a pas plu ?
- Si. Mais c'est la 1ère fois que tu me fais ce genre de plan.
- Il faut savoir se lâcher parfois et assouvir certains fantasmes.
- Ah oui mais là tu as fait fort.
- Et tu n'as pas tout vu encore.
- Comment ça ?
- On mange cela va être froid.
Eric et Fabien finissent de dîner tranquillement. Ils récupèrent leur voiture et Eric prend la direction de leur appartement.
- Ah on rentre directement ?
- Oui pourquoi ? 
- Non comme ça.
- Tu pensais que j'avais prévu autre chose après le restaurant ?
- Heu non non pas spécialement.
- Mais je n'ai pas dis que la soirée était finie.
- Ah ?
(A suivre)

Chris



2 commentaires:

  1. super ...
    J'aimerais assez un anniversaire comme ça !!! ..
    A bientot

    RépondreSupprimer
  2. Ta description du sauna est très réaliste. Aurait on affaire à un habitué ? mdr...
    Tu nous fais bientôt une visite guidée ?

    RépondreSupprimer