lundi 6 février 2012

La chandeleur en chaleur...


Eric coupe son PC et range ses affaires. Il est 19h. Il est au bureau depuis 8h le matin. Il a enchainé les réunions. Une seule chose dont il a envie maintenant c'est de rentrer chez lui et de retrouver Fabien son petit mari car aujourd'hui c'est une journée particulière. C'est l'anniversaire de leur rencontre et cela fait aussi maintenant 1 an qu'ils vivent ensemble. Dans 1/2 heure seulement il sera chez lui, chez eux dans cet appartement qu'ils ont choisi dans la banlieue ouest, dans cette résidence au milieu d'un parc. Il ouvre la porte. L'appartement est plongé dans le silence. Le salon est allumé mais la télé est éteinte, pas de musique non plus. Bizarre, il a bien vu la voiture de Fabien sur le parking. Il serait ressorti faire des courses ? Ce n'est pas son genre. Il se dirige vers la chambre dont la porte est fermée. Il ouvre doucement la porte et découvre Fabien allongé sur le lit juste vêtu d'un jock strap et sur lui un autre garçon nu entrain de le prendre. Il observe pendant de longues minutes ces 2 corps ondulés. Leur synchronisation est parfaite. Il entend les gémissements de Fabien qui augmentent en volume en même temps que l'inconnu accélère le mouvement. Sous ses yeux, il voit son mari se faire baiser mais aucun mot ne sort de sa bouche. Il ne sait pas quoi dire quoi faire. D'un côté il a envie d' hurler et de l'autre cette situation l'excite au fond de lui. L'inconnu tourne la tête vers la porte et voit alors Eric planté là.Il se lève alors d'un coup laissant Fabien seul à 4 pattes sur le lit. Voyant la réaction de son amant, Fabien se retourne à son tour vers la porte et découvre son mari.
- Ce n'est pas ce que tu crois.
- Ah bon. C'est un remake de la pub de Canal. Tu as acheté une armoire et ce mec était dedans !
- Heu, je crois que je vais vous laisser.
- Oui c'est ça. On ne va pas te proposer l'apéro je pense. Tu connais le chemin.
- Oui oui. Mais c'est la 1ère fois que je viens.
- Cool. Cela me rassure. Bye
La porte claque. Le silence se fait pesant d'un coup.
- Je suis rentré plutôt. C'est con hein !
- C'est juste du sexe rien de plus. Excuse moi.
- J'espère au moins que tu as pu t'envoyer en l'air jusqu'au bout.
- Non enfin oui...
- C'est vrai comme cadeau d'anniversaire de notre rencontre, la surprise est totale.
- Oui je sais. Mais il faut reconnaitre qu'il était mignon.
- Oui et alors ?
- On aurait pu en profiter à 2.
- Tu te fous de ma gueule en plus.
- Cela aurait été un beau cadeau non ?
- Putain tu doutes de rien toi. 
- J'ai fais un écart. Ce n'est pas la fin du monde.
- Un écart ? Vraiment ? C'est la 1ère fois ?
- ...
- Oui je me doute que ce n'est pas la 1ère fois ?
- Non j'avoue
- Genre à part le métro tout les gays du coin te sont passés dessus !
- Non cela a du se produire 5 ou 6 fois je crois.
- Ah oui quand même !
- C'est juste sexuel. Tu sais bien que j'ai une vision du couple libre.
- Oui donc tu as mis en pratique. On aurait pu en parler avant non ?
- Effectivement. Mais tu n'aurais pas été d'accord.
- Comment tu peux le savoir, tu ne m'en a jamais parlé. J'espère que tu te protèges au moins ?
- Oui toujours. Je ne suis pas dingue.
- Et tu les rencontres comment ces mecs ?
- Sur le site mecchaud.com 
- Ok. Bon va prendre une douche. On va au resto ce soir quand même.
- Ok. Je me dépêche.
- Et il caille dehors. Donc evite de mettre un jock strap. Remarque cela pourrait te refroidir comme tu as l'air en chaleur de ce côté là.
- T'es con.
Pendant que Fabien file sous la douche, Eric se connecte sur le fameux site en question. Il n'a pas de mal grâce à une photo à repérer le profil de Fabien. Il n'est même pas en colère. Mais sans être rancunier, il pense à une petite vengeance. Il se dit : " Il veut un couple libre. Je vais lui en donner du libre".  Il se crée un compte, un profil et passe une annonce au moment ou Fabien le rejoint dans le salon.
- Tu fais quoi sur le site ?
- Je me suis inscris comme toi. 
- Ah bon ? 
- Bah, on est un couple libre non ? Pourquoi je ne m'autoriserai pas des extras de temps en temps.
- Heu..ouai
- D'ailleurs j'ai passé une annonce pour ce soir.
- Ce soir ? On ne sort plus ?
- Si si tu verras.
- Ok.
- Juste un indice : "A la chandeleur, il n'y a pas que les crèpes qui se font sauter".
- Hein ? Je ne comprend rien.
- Tu verras je te dis. En route on va être à la bourre.
(A suivre...)

Chris

3 commentaires:

  1. "En route on va être à la bourre." J'imagine.

    RépondreSupprimer
  2. Si si! tu as du style et de l'imagination, une écriture très figurative, vite la suite!

    RépondreSupprimer
  3. Tout ceci n'est qu'affabulations : il existe même pas le site mecchaud.com :-p

    RépondreSupprimer