mercredi 22 février 2012

ChrisLight...


Depuis quelques jours, j'ai déclaré la guerre à ma balance, cette bitch qui tous les matins fait clignoter mes kilos. Si elle pouvait les hurler, je suis sûr qu'elle le ferait. Ce n'est pas que je sois gros et toi derrière ton écran pas la peine de pouffer et de dire " Mais que si ",  mais dès que l'on a passé 30ans bon ok 35ans (oui je fais très jeune) les quelques kilos que l'on peut prendre ne se disséminent pas sur votre corps avec harmonie. Non ils se placent où ? Et bien au niveau de la taille est surtout du ventre. Et là les tablettes de chocolat se transforment en mousse. C'est vrai qu'un petit bidon peut avoir son charme mais bon chez les autres je préfère. Donc voilà depuis queqlues temps, j'ai décidé de perdre les 3kgs, 4 ?, alors disons 4 que j'ai en trop afin que mon corps gracieux et désirable le devienne encore plus. J'entend déjà "C'est facile, tu n'as qu'à faire du sport". Oui je sais sauf que moi et le sport c'est un peu comme pour les maths on ne sait jamais bien compris. Entre nous il y a un manque de compatibilité. Mais comme je suis têtu je me fais violence presque tous les soirs sur mon engin de torture pendant 20min et dès ce week-end c'est retour à la piscine. Et puis malgré l'hiver, j'essaie de manger léger et d'arrêter de vider la moitié d'un paquet de bombons Haribo (Humm) presque tous les soirs aussi. Alors le midi, c'est salade le plus souvent possible et le soir c'est viande grillé ou poisson vapeur et légumes et un yaourt. Mais avec un petit morceau de fromage aussi. Oui pour moi un repas sans fromage ce n'est pas un vrai repas. Et je ne lâcherai pas le morceau à part de gras, avant d'avoir atteint mon objectif. Et ce jour là, elle ferait moins la fière la balance, elle pleura ses piles.

Chris

2 commentaires:

  1. T'arrête tout de suite le fromage! C'est ça! Cherche pas plus loin! Et après il vient se moquer d'un pauvre chat sans défense qui a du poil d'hiver!
    Grosse vache!

    RépondreSupprimer
  2. Gracieux et elegant mais tu l est ! Maintenant si tu prends pour modèle zombies qui déambulent dans certains quartiers de la capitale tu n'a aucune chance ils ne bouffent rien alors ils peuvent ressembler a des gosses de 15 ans mais sont ils désirables dis a ta balance qu'elle pese ne désire pas les kilos !

    RépondreSupprimer