jeudi 16 février 2012

Par une nuit d'hiver...


Le soleil se lève au fur et à mesure que les paysages défilent. Mon visage se reflète dans la vitre.
- Tu as l'air fatigué.
Le regard dans le vide, les yeux cernés, je repense à cette nuit. Cette nuit où j'ai rejoins ma chambre. Il est déjà couché. La lampe de chevet éclaire son visage. Il a les yeux mi clos. Je devine son envie. Je me glisse sous la couette doucement et me rapproche de lui. Ma main glisse sous son tee shirt et caresse sa peau douce, son torse imberbe avant de descendre vers son entre-jambes. Je m'aventure dans son boxer. Mes doigts jouent avec son sexe à demi bandé. Je lèche son corps, embrasse son cou, je lui vole un baiser. Mon corps glisse le long du sien. Je descend vers cet objet du plaisir pour le prendre en bouche et le faire durcir. J'ai envie de lui. Mon sexe me fait mal. Je le retourne. M'allonge sur lui. Lui dit des mots crus à l'oreille alors que ce n'est pas dans mes habitudes. Je malaxe ses fesses, les écartes. Je sollicite son initmité avec ma langue, la pénètre doucement avec un doigt....
- Toi tu as fait des folies de ton corps.
Les jours rallongent, le soleil c'est levé. Mon reflet a disparu. Je repense à ce matin où je me suis approché de lui pour le réveiller doucement en passant un bras autour de son corps nu allongé sur le ventre. J'ai encore envie. Alors qu'il est dans un demi sommeil, j'entre en lui doucement, virilement. Ma jouissance est rapide, trop rapide. Mi ange, mi démon.
- C'était bien j'imagine.
- Je ne sais pas.
- Des remords ?
- Non je prend les choses comme elles viennent.
- Des regrets ?
- Non. A part peut-être un certain manque de tendresse et mon impatience.
J'arrive à destination. J'enfile mon blouson. Un coup d'oeil sur ma montre, sur mon portable. Pas de message. Pourquoi en aurai-je d'ailleurs. Je le sais bien. Direction le bureau. Je pense au boulot qui m'attend.

Chris


1 commentaire: