jeudi 23 février 2012

Quoi ma gueule...



Réflexion d'un collègue ce matin en arrivant : " Tu as fait la fête toute la nuit, des folies de ton corps !" "Pfff même pas" (connasse). Bon ça je ne l'ai pas dit, même si je sais qu'il se doute que je sais qu'il sait que je suis  un garçon sensible et que je sais qu'il sait que je sais que lui aussi. De toute façon pas de ça au boulot et puis il est moche d'abord. Donc oui ce matin malgré la crème miracle et l'anti cernes parce que je le vaux bien, j'ai pris 10ans pendant la nuit. Pourtant ma soirée a été plutôt calme. Juste un petit dîner chez des amis dont je suis rentré vers 23h. Et malgré une longue journée de boulot pour pallier l'absence des collègues qui tombent comme des mouches, je n'étais pas spécialement fatigué. Donc une fois de retour dans mon topheappart, je me suis allongé avec volupté telle Victoria sur mon canapé chateau d'@x . Un oeil sur la télé, et l'autre sur ma tablette high tech pour regarder les résultats du foot, pour continuer à préparer mes prochaines vacances, voilà qu'au bout de 15 minutes, le marchand de sable a décidé de passer. A minuit et demi, j'émerge et direction mon lit. A 6h, le réveil commence à chanter mais j'ai le temps saut qu'à un moment, je suis étonné de ne plus l'entendre et pour cause il est 7h30. Et là Victoria laisse la place à Mémé la tornade. Après un café, une douche, un ravalement de façade, un choix rapide dans les fringues, je saute dans la tophemobile car bien sûr le train ne m'a pas attendu, et direction le bureau. J'arrive quand même à l'heure pour ma réunion et sans excès de vitesse. Mais après une petite sieste après déjeuner, cela ira mieux et ce soir les malles que j'ai sous les yeux auront disparues.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire